Notre raison d’être
Est de créer des environnements propres et sains où nos clients et leurs communautés peuvent prospérer. Nous croyons fermement que la propreté est la pierre angulaire du bien-être et de la productivité. En nous engageant à fournir des services de propreté d’excellence, nous contribuons à améliorer la qualité de vie au travail pour les collaborateurs de nos clients, à soutenir la durabilité environnementale et à promouvoir une atmosphère accueillante pour tous ceux qui entrent en contact avec nos espaces entretenus avec soin.
Ancrés dans notre engagement envers l’excellence opérationnelle et le service client, nous considérons l’hygiène et la propreté comme une composante essentielle de tout environnement réussi, qu’il s’agisse d’espaces commerciaux, résidentiels ou institutionnels. Notre mission est de fournir des solutions sur mesure, réalisées avec efficacité et une attention particulière aux détails. En travaillant avec intégrité et professionnalisme, nous visons à créer des partenariats durables avec nos clients, en leur offrant des environnements à leur image qui reflètent notre engagement et le bien-être.
Vos enjeux – Nos atouts

Compter sur un prestataire fiable et force de propositions.

Bénéficier d’un entretien assurant l’hygiène de vos locaux et le bien-être de vos collaborateurs et clients.

Faire évoluer la gamme de vos services par un partenariat attractif.
Nos valeurs
Exigence et rigueur, professionnalisme et écoute, qualité et sens du client.
En portant haut ses valeurs depuis 2009, 2GM Propreté a su évoluer avec une croissance toujours plus forte chaque année et le souci d’apporter plus de services à ses clients afin de leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier.

Exigence

Dès sa création, 2GM Propreté s’est attachée à réaliser une offre de services qui se veut irréprochable.
Écoute des besoins

Toute prestation fait l’objet d’un diagnostic préalable et d’un suivi personnalisé. De nombreux dispositifs sont mis en place afin de favoriser la communication et la traçabilité entre VOUS et NOUS.
Respect

Des clients : Tout est mis en œuvre pour répondre avec réactivité à leurs besoins, leur permettre d’atteindre leur objectif de rationalisation des coûts, de simplification et de traçabilité
Des salariés : 2GM Propreté aide ses salariés à construire leur parcours professionnel, leur propose des formations et veille à l’intégration des personnes en situation de handicap.
De l’environnement : Nous menons une politique d’économie des ressources et d’utilisation de produits respectant l’environnement depuis la création de 2GM Propreté.

Zone d’intervention
Lyon – Annecy – Valence – Dijon – Besançon – Chalon-sur-Saône – Ambérieux en Bugey – Bourgoin-Jallieu – Aubenas.
Notre évolution en CA

La satisfaction de nos clients nous a permis de progresser et faire évoluer 2 GM Propreté.
Ce sont nos clients qui nous recommandent !
Index d’égalité professionnelle
SIGNALEMENTS POLITIQUES ET PUBLICATIONS
2GM Propreté a obtenu 88 points sur 100.



Le mot de la Dirigeante
Gorica GARIC
Depuis 2009 date à laquelle a été créée 2GM PROPRETE, nous nous sommes attachés à construire un modèle basé sur l’Ecoute, l’Exigence et l’Ethique, tant envers nos clients que nos collaborateurs.
2GM Propreté s’est développée et a connu une croissance régulière, grâce à la qualité des prestations délivrées, à la fidélisation de nos clients et à la confiance qu’ils nous témoignent depuis toutes ces années.
2GM Propreté une entreprise familiale saine et ambitieuse, qui s’inscrit comme partenaire de ses clients plutôt que… seulement fournisseur.
La propreté est l’exigence n°1 pour vos collaborateurs et vos clients, pour leur confort, leur bien-être, leur productivité et votre image de marque.